Sky Watcher 200/1000 Dual Speed

730,00 €

Le Sky Watcher Black Diamond 200/1000 Dual Speed est un Newton très lumineux pour une utilisation mixte planétaire et stellaire. Dans cette version améliorée, il dispose d'un porte oculaire avec micro focuser.

  

Il est proposé, au choix, sur monture EQ5, HEQ5, EQ6 PRO avec motorisation double axes ou kit Go-To ou AZEQ6 PGT.

    

Cet article peut nécessiter un délai de livraison, consultez-nous.

  • NEQ5 sans moteurs
  • NEQ5 motorisée GO-TO
  • HEQ5 motorisée GO-TO
  • NEQ6 PRO Synscan GO-TO
  • AZEQ6 Pro GO TO

- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 213 points de fidélité. Votre panier totalisera 213 points qui peut être converti en un bon de réduction de 85,20 €.


Le Sky Watcher 200/1000 est un Newton très lumineux pour une utilisation mixte planétaire et stellaire. Il donnera le meilleur de lui-même dans un bon site éloigné des lumières parasites et de de la turbulence. Son rapport de F/D 5 le destine tout particulièrement au ciel profond (observation et imagerie numérique). Dans cette version améliorée, Il est livré avec un porte oculaire Crayford double vitesse offrant une grande finesse de réglage à fort grossissement ou en astrophotographie.

       

Les montures proposées :

- La monture EQ5 est un modèle d'entrée de gamme principalement réservée à l'observation visuelle et à l'apprentissage de l'astrophotographie planétaire.

- La monture HEQ5 est un modèle allégé de l'EQ6PRO mais est nettement plus stable est plus précise que la monture N-EQ5 de base. Elle offre un bon compromis entre stabilité, maniabilité et facilité de transport et est utilisable en observation visuelle et en astrophotographie.

- Les montures NEQ6 PRO ou AZEQ6 sont les mieux adaptées à ce tube Newton. À la fois massives et performantes, elles vous garantiront une bonne stabilité et une grande précision de suivi et de pointage, même lorsque l'instrument est équipé d'un équipement lourd destiné à l'astrophotographie.

     

Caractéristiques du tube :

- Type Newton (miroir parabolique)

- Miroirs aluminés et protégés

- Finition "Black Diamond"

- Diamètre : 200 mm

- Longueur focale : 1000 mm

- Rapport d'ouverture F/D : 5

- Pouvoir séparateur : 0.6 sec. d'arc

- Magnitude stellaire limite : 13,6

- Clarté : 1111x

   

Livré avec :

- Oculaire  LET 28mm 55° (35.7x) Ø 50.8mm

- Chercheur 9 x 50

-  Contrepoids

- Notice

- Garantie 2 ans.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...