copy of Filtre Dark-Sky Slim 77mm Explore Scientific

Référence : 0690600

€259.00

By buying this product you can collect up to 25 points. Your cart will total 25 points that can be converted into a voucher of €5.00.

Tax included
1 semaine

Filtre Dark-Sky Slim 77mm Explore Scientific.

Article généralement disponible sous 3 à 5 jours.

Quantity
  En cours d'approvisionnement

100% secure payments

Filtre Dark-Sky Slim 77mm destiné à réduire les nuisances causées par les pollutions lumineuses en imagerie du ciel.

Livré avec coffret et boîte de protection.

Le filtre Explore Scientific Dark-Sky Slim s'adapte sur tous les objectifs dotés d'un filetage 77 mm lors de prises de vues nocturnes. Il améliore le contraste pour les clichés du ciel profond en éliminant la pollution lumineuse. Iil est également utile pour photographier les aurores boréales. Pour l’imagerie d'aurores boréales, la longueur d’onde la plus importante est celle de 550 nm (vert) et de 630 nm (rouge) que ce filtre laisse passer à 90 %.
En comparaison avec les filtres CLS, le filtre Dark-Sky Slim Explore Scientific bloque également l’onde jaune de sodium (Na) à 590 nm qui élimine la pollution lumineuse générée par les lampes au sodium. Enlever la longueur d'onde jaune avec n'importe quel logiciel de traitement d'image atténuera toujours les couleurs verte et rouge. Le filtre ciel scientifique Explore Scientific est absolument recommandé afin de prendre également des photos en condition urbaine.

Enfin, le montage du filtre dans un barillet fin permet son utilisation également avec un objectif photo grand champ et ne provoque aucun vignettage.
 
Caractéristiques techniques 
  • Diamètre 77 mm
  • Corps de filtre anodisé noir
  • Barillet plat de seulement 4 mm de hauteur (mince) - pas de vignettage. Idéal aussi pour les objectifs grand champ
  • Fabriqué à partir de verre optique avec néodyme
  • Livré dans sa boîte de stockage

Product Details

0690600