Oculaire de collimation 31.75 mm
Sky Watcher

Oculaire de collimation 31.75 Sky-Watcher

Référence : 11809

€22.00

By buying this product you can collect up to 2 points. Your cart will total 2 points that can be converted into a voucher of €0.40.

Tax included

Cet outil permet de vérifier le bon alignement des objectifs de lunettes astronomiques. Il facilite également le centrage des miroirs sur un télescope de type Newton.

Rupture de stock importateur Sky-Watcher France. Réappro donnée pour fin 11/2020. Prise de commande possible via la boutique en ligne. Les reliquats seront traités dans l'ordre de réception. Merci.



Quantity
  In Stock

Cet accessoire permet de vérifier le bon alignement de votre lunette astronomique de façon simple et rapide. Pour pouvoir effectuer le réglage, l'objectif doit être monté dans un barillet disposant de vis d'alignement. Il peut être aussi utilisé sur un télescope de Newton lors de la procédure d'alignement des miroirs comme indiqué sur la notice de l'instrument ou sur les manuels d'astronomie pratique. Dans ce cas, il permet un bon centrage de votre il par rapport au porte oculaire. - Coulant 31.75 mm - Corps en plastique - Bonnette souple.

Product Details

11809
2 Items