Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h ouvrés après réception de votre paiement, sauf en cas de rupture de stock. Les modes d'expédition standards sont le Colissimo suivi postal et UPS Standard pour les envois encombrants. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur simple demande, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Le délai d'acheminement moyen en France métropolitaine est de 48h.

Le forfait d'expédition comprend l'emballage, la manutention, l'assurance transport et les frais d'expédition. Il peut contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Sauf exception, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Chaque envoi bénéficie d'une assurance transport inclue dans le forfait d'expédition. Un soin particulier est apporté à la protection des articles et à la confection des colis mais en cas de dégats apparents constatés à la livraison, n'hésitez pas à inscrire les réserves d'usage sur le bordereau du transporteur et à nous avertir dans les meilleurs délais.

 

Les frais de port indiqués ne sont valables que pour les envois en France métropolitaine. Notre site web ne prend pas en compte le calcul des frais d'expédition hors de France métropolitaine. Si vous commandez depuis les D.O.M./T.O.M. ou l'étranger, le montant du transport facturé en ligne correspond à une provision sur ces frais. Si cette provision est inférieure au coût réel, un devis préalable vous sera envoyé par courriel incluant le forfait d'envoi spécifiques et les modes de paiement acceptés selon le pays de destination et la valeur de votre commande. En cas de paiement en ligne par carte bancaire, celui-ci sera conservée en attente d'encaissement et annulable sur simple demande. Un versement complémentaire pourra vous être demandé après accord du devis. Si vous payez par virement bancaire ou chèque, c'est le montant inscrit sur ce devis qu'il faudra nous adresser.



Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.