Viseur Quikfinder

2711

55,00 €

Pointeur à double cercle rouge fixe ou clignotant. Livré avec deux supports à coller ou visser. S'adapte à tous les instruments même les plus petits.

Article généralement disponible sur stock.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points qui peut être converti en un bon de réduction de 1,25 €.


Suite à la demande de nombreux clients, nous commercialisons de nouveau le Quikfinder. Petit frère du Telrad il est très léger (80g) et particulièrement adapté aux petits tubes optiques.

Pointeur à double cercle lumineux réglable par deux boutons en intensité et fréquence de clignotement. La visée s'effectue en regardant le ciel au travers d'une petite fenêtre sur laquelle est projetée une cible lumineuse. Cette fenêtre peut être alignée dans l'axe de l'instrument par 3 vis, à la manière d'un chercheur optique. Il est livré avec deux supports pour différentes courbures de tube. Le montage s'effectue avec l'adhésif double-face livré ou par vissage (vis non livrées). Le pointeur est clipsé sur son support et peut être démonté rapidement pour le transport. Le Quikfinder s'adapte à tous les instruments même les plus petits. Fonctionne avec une pile lithium CR2032 (non livrée, https://www.maison-astronomie.com/piles-accus/422-pile-bouton-lithium-cr2032-3v.html).

Notice en langue française fournie.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.