Redresseur terrestre à 45° - 31.75mm

10902

99,90 €

Redresseur d'image Orion au coulant de 31.75 mm pour l'observation terrestre ou de la Lune. La finition soignée et le prisme en verre traité multi-couches garantissent un bon rendement optique et une excellente luminosité en l'associant à un oculaire de qualité.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points qui peut être converti en un bon de réduction de 3,60 €.


Pour une observation confortable de jour des sujets terrestres, un bon redresseur d'image est une nécessité. Ce modèle est équipé d'un prisme à 45° de qualité traité multi-couches et d'une bonne luminosité grace à son champ clair de 27mm. Le montage du prisme est réalisé avec une tolérance de 3secondes d'arc sur l'axe optique. Il permet de redresser intégralement  les images inversées fournies par un instrument d'astronomie.Il est idéal pour une utilisation avec les télescope Schmidt ou Maksutov-Cassegrain ainsi que les lunettes réfractrices. L'usage sur les télescopes de Newton ou Dobson n'est pas compatible dans la plupart des cas, faute de tirage mécanique suffisant pour la mise au point.

Caractéristiques: Redresseur d'image au coulant de 31.75 mm  - Traitement anti-reflet multi-couches - Corps en aluminium anodisé noir - Bafflage interne et revêtement anti-réflection - Coulant 31.75 mm - Serrage avec bague de compression annulaire.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...