Base pour chercheur Sky Watcher

11822

10,00 €

Cette base permet la fixation des chercheurs et pointeurs point rouge sur les instruments non équipés d'un sabot à montage rapide (voir caractéristiques détaillées pour la compatibilité).


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point qui peut être converti en un bon de réduction de 0,40 €.


Cette base permet une installation des chercheurs et pointeurs point rouge sur des instruments non équipés d'un sabot à montage rapide. Elle est réalisée en aluminium et possède une queue d'aronde femelle avec vis de serrage.

Les 2 trous de fixation ont un entre-axes de 20 mm permettent une adaptation sur la plupart des tubes optiques disposant de 2 trous pour le montage d'un chercheur (vérifiez cet entre-axes sur le tube avant de commander). Deux boulons de 4 x 10 mm sont livrés. Le support dispose de 2 arêtes planes et parallèles pour s'adapter à la courbure du tube ou pour le montage sur un tube à sections plates.

- Entre-axes de fixation: 20 mm

- Deux boulons 4 x 10 mm livrés

- Couleur blanche ou noire (non garantie)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.