Renvoi coudé Ø 50,8 mm quartz SC 99% Kepler

8246

150,00 €

Ce renvoi coudé vissant à miroir au coulant de 50,8 mm dispose d'un miroir en quartz très stable aux écarts de température et d'un traitement diélectrique qui lui assure une transmission de 99%. Il est destiné aux télescopes Schmidt Cassegrain munis d'un pas de vis de 50 mm.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points qui peut être converti en un bon de réduction de 6,00 €.


Ce renvoi coudé à miroir très performant au coulant de 50,8 mm dispose d'un miroir en quartz très stable aux écarts de température et d'un traitement diélectrique qui lui assure une transmission de 99%. Ce renvoi coudé à miroir au coulant de 50,8 mm de finition supérieure dispose d'un miroir en quartz recouvert d'un traitement diélectrique qui lui assure une transmission renforcée de 99%. Le quartz est très stable aux écarts de température, ce qui minimise les déformations et les contraintes optiques. Il est destiné à être vissé à larrière d'un Maksutov-Cassegrain ou d'un Schmidt Cassegrain disposant d'une sortie vissante de Ø 50 mm. - Corps en métal - Montage : pas de vis Ø 50 mm (pas de 1 mm) - Coulant Ø 50,8 mm - Miroir en quartz de qualité supérieure - Traitement optique diélectrique - Réflectivité : 99% - Bague de réduction Ø 50,8/31,75 mm - serrage annulaire - Pas de vis standard pour filtres de 48 mm

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...