Renvoi coudé à miroir au coulant 31,75 mm

6343

120,00 €

De nombreux astronomes amateurs préfèrent utiliser un bon renvoi coudé à miroir plutôt qu'un renvoi coudé à prisme moyen avec un instrument qu'ils jugent performant.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points qui peut être converti en un bon de réduction de 4,80 €.


De nombreux astronomes amateurs préfèrent utiliser un bon renvoi coudé à miroir plutôt qu'un renvoi coudé à prisme moyen avec un instrument qu'ils jugent performant. Le miroir de renvoi à 90° a été soigneusement poli pour assurer la meilleure efficacité possible. Il est revêtu d'une aluminure avec traitement diélectrique 99% qui renforce la transmission. Il est inséré dans un corps en aluminium anodisé de couleur noir. La partie interne est peinte en noir mat. Le renvoi coudé produit une image redressée dans le sens haut/bas mais inversée dans le sens droite/gauche. Son usage n'est donc pas recommandé en observation terrestre. De même, son usage est à proscrire pour les télescopes de type Newton. Destiné aux porte-oculaires de coulant 31,75 mm. Accepte tous les oculaires au coulant 31, 75 mm. Aluminure améliorée offrant une reflectivité de 99%. Serrage annulaire.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...