Crayford R.G. Dual speed pour lunette

175,00 €

Superbe porte-oculaire de type Crayford avec réduction au 1/10e pour équiper votre lunette. Il permet une mise au point douce et précise en observation et en astrophotographie en supprimant tout jeu latéral de l'image.

3 modèles pour tubes de:  86, 96 ou 112mm (Ø interne)

  • 86 mm
  • 96 mm
  • 112 mm

- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points qui peut être converti en un bon de réduction de 8,00 €.


Voici un superbe porte-oculaire de type Crayford avec réduction au 1/10e pour équiper votre Newton. Il permet une mise au point douce et précise en observation et en astrophotographie en supprimant tout jeu latéral de l'image. le tube coulissant est renforcé par un rail de guidage en acier qui augmente la solidité de l'ensemble. La platine de fixation sur le télescope est carré est s'adapte sans problème à un tube cylindrique ou à sections plates. Le tube coulissant dispose d'un réglage de friction et d'un blocage. La réalisation tout métal et l'usinage numérique CNC donne un gage de sérieux et de précision et les bagues pour oculaire de coulant 50,8 mm et 31,75 mm disposent d'un serrage par vis et bague annulaire.

Caractéristiques:

-Mise au point 1x et 1/10e de tour - Platine ronde avec trous filetés - Réglage de friction - Blocage de la mise au point - porte oculaire coulant 50,8 mm à serrage annulaire - Réducteur 31,75 mm à serrage annulaire - Capacité de charge : 2.7 kg. Possibilité de fixation d'un support de chercheur ou d'un viseur point rouge de type William Optics.

3 modèles pour tubes de Ø interne:  86, 96 (Orion/Skywatcher 80ED/100ED) ou 112mm

Habituellement disponible en 1 semaine.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...