Le Guide des Oiseaux en France

19154

28,00 €

Ce guide complet décrit près de 600 espèces d'oiseaux nicheurs ou migrateurs, soit l'ensemble des oiseaux observables en France, Belgique et Luxembourg. Chaque oiseau fait l'objet d'une fiche détaillée, avec une description précise pour bien l'identifier, des données sur sa biologie et son comportement, des informations sur où et quand l'observer, avec une carte de répartition. Enfin, des indications sont apportées sur les espèces ressemblantes afin d'éviter toute confusion avec une autre espèce.
L'ouvrage, riche d'un millier de photos de grande qualité, est précédé d'une introduction très graphique, qui, à l'aide de nombreux dessins, initie le lecteur au monde des oiseaux, éveille sa curiosité et apporte des explications sur leur mode de vie.
Sa couverture plastifiée en fait un vrai guide d'identification sur le terrain. En outre, le chant ou le cri de près de 400 espèces est accessible directement via un Q-R Code.

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points qui peut être converti en un bon de réduction de 0,80 €.

Jérôme Morin est ornithologue, photographe animalier et écrivain. Il est l'auteur de plusieurs guides sur les oiseaux (éditions Belin). Gérard Guillot, agrégé de biologie, est un naturaliste militant passionné d'ornithologie. Il est l'auteur de plusieurs guides naturalistes (éditions Belin).
Julien Norwood, auteur et illustrateur de l'introduction de ce guide, travaille en tant qu'illustrateur pour de nombreux ouvrages naturalistes et scientifiques.

• Broché: 528 pages
  • Editeur : BELIN (octobre 2017)
  • Collection : Références Nature
  • Auteurs : Jérôme Morin, Gérard Guillot, Julien Norwood

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis