Monture Allview Go-to Sky Watcher

12777

445,00 €

Innovante et polyvalente, la monture azimutale Sky-Watcher Allview est un compagnon indispensable pour tous vos besoins d'imagerie et d'observation terrestre ou astronomique. La Allview peut être utilisée pour la photographie et la vidéo panoramique 360 ° et elle dispose d'un pointage automatique Go-To pour l'astronomie.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 44 points de fidélité. Votre panier totalisera 44 points qui peut être converti en un bon de réduction de 17,60 €.


La monture azimutale Sky-Watcher Allview peut être utilisé pour la photographie panoramique 360 ° Accéléré ou avec un laps de temps, la capture vidéo ou l'observation astronomique avec pointage automatique Go-To ou simplement comme une plate-forme stable et motorisée pour monter une lunette ou des jumelles. La Allview est également un outil utile pour les applications de sécurité et de surveillance. La monture  Allview a reçu le premier prix 2011 du prestigieux International CES Innovations pour la conception et l'excellence technique.

 

FONCTION PANORAMIQUE (photographies panoramiques avec votre reflex numérique)

Le montage par support en L accepte la plupart des caméras via un pas de vis photo standard ¼ -20 et permet d'orienter la caméra en mode portrait ou en mode paysage. La caméra est reliée à la monture avec un câble déclencheur électronique pour le contrôle automatique des prises de vue. Le câble déclencheur fourni est compatible avec les modèles Canon EOS Digital1100D/1000D/600D/550D/500D/450D/400D/350D, mais des câbles pour d'autres marques ou modèles sont éventuellement disponibles sur demande. Les paramètres sont saisis dans la raquette SynScan et offrent trois modes différents: mode "Pano Facile" , mode "Pano préréglé" et mode "laps de temps". Même les panoramas complets sur 360 ° sont possibles y compris du Zénith au Nadir verticalement !

FONCTIONS VIDEO COURSING & MODE ACCÉLÉRÉ
En mode vidéo Coursing, le support vous permet de capturer jusqu'à 10 heures de vidéo entre deux points déterminés par l'utilisateur. La vitesse de pivotement est automatiquement déterminée par l'écart de temps fixé par l'utilisateur entre ces deux points. De la même façon, en mode Time Lapse l'utilisateur peut choisir un point de départ et d'arrivée, et un temps d'orientation jusqu'à 10 heures entre ces deux points. Cette fonction permet à l'utilisateur de capturer une série d'images fixes (jusqu'à 65.535) pendant le déplacement, et en utilisant un logiciel approprié de traitement d'image, les images peuvent être fusionnées pour créer une vidéo.

MONTAGE MOTORISÉ POUR DES OBSERVATIONS DE JOUR

Dans son application la plus simple, la monture peut être utilisée comme une plate-forme azimutale stable et motorisée pour utiliser l'appareil de votre choix (caméra, longue-vue ou télescope). Il suffit d'utiliser la raquette SynScan pour sélectionner la vitesse et d'appuyer sur les touches directionnelles pour déplacer les axes d'altitude et d'azimut.

POINTAGE ET SUIVI GO-TO EN ASTRONOMIE

monture azimutale Sky-Watcher Allview accepte un instrument Jusqu'à 5 kg et d'une taille compatible avec les dégagements de la monture. Il peut être monté soit sur la queue d'aronde femelle standard de 45 mm ou sur le support en L fourni par un pas de vis photo ¼ -20. De plus, le télescope peut être monté sur le côté extérieur du bras permettant une totale liberté de mouvement vertical si son tube est long. La raquette SynScan dispose d'une base de données de plus de 42.900 objets célestes, et commande la monture pour localiser et suivre les objets automatiquement, vous permettant d'explorer le ciel nocturne comme vous l'entendez. Le système breveté à double encodeur permet également de déplacer à la main les deux axes de la monture sans perdre l'alignement ou les informations de position.

Spécifications:

- Type de montage: Alt-Azimutal avec deux encodeurs

- Poids total avec trépied: 9,5 kg

- Capacité de charge: 4 kg

- Alimentation: externe 8V à 15V continus 1 Amp ou 10 x piles alcalines AA (non fournies)*

- Type de moteur: Servomoteurs

- Mode de suivi: Azimutal double axe

- Bras inversible (pour tubes optiques longs)

- Embrayages à dégagement rapide pour commande manuelle

- Raquette Synscan: Ecran LCD rétro-éclairé à deux lignes de 16 caractères

- Equerre de fixation multi-function

- Adaptateur Bluetooth-série compatible pour le contrôle sans fil via PC

- Trépied en acier inoxydable (extensible)

- La monture Allview peut aussi être utilisée sur un trépied photographique par filetage 3/8 "

 

Spécifications (photo / vidéo):

- Modes "Pano Facile" , "Pano préréglé" et "laps de temps"
- Câble déclencheur : Canon D fourni (autres câbles sur demande)
- Vidéo Coursing mode: Jusqu'à 10 heures de vidéo de capture entre deux points

Spécifications (astronomique):

- Vitesses de suivi automatique: sidérale, lunaire et solaire
- Méthode d'alignement: une étoile brillante & deux étoiles
- Vitesses de déplacement: 1x, 2x, 8x, 16x, 32x, 200x, 400x, 600x, 800x et 1000x
- Précision de pointage: jusqu'à 5 minutes d'arc, avec fonction d'amélioration de la précision de pointage (PAE)
- Base de données combiné: 42.900 objets, y compris système solaire complet, catalogues Messier, NGC, IC & SAO.

 

Garantie deux ans

Habituellement disponible en 1 semaine

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...