Interface USB Focuser 2.0

12202

99,00 €

Cette interface vous permet de piloter depuis votre ordinateur tous les types de moteurs, à courant continu, pas à pas, Robofocus et autres, du marché. Elle est fournie avec pilotes ASCOM et logiciel de mise au point (à télécharger sur internet).

Elle dispose de 2 prises pour moteurs, une prise type RJ12 (6 fils) et une prise standard DB9, pour une liaison avec un minimum d'adaptateurs requis. Une prise d'alimentation femelle permet d'alimenter si besoin un autre périphérique 12V.

    

Cet article peut nécessiter un délai de livraison, consultez-nous.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points qui peut être converti en un bon de réduction de 3,60 €.


Caractéristiques et fonctions :

  • La mise au point avec les moteurs à courant continu type JMI, SkyWatcher, Orion accufocus, et tous autres types de moteurs à courant continu jusqu'à 2A max.
  • La mise au point avec les moteurs type Robofocus (avec fiche DB9), et de pratiquement tous les autres moteurs pas à pas du marché, avec 4 fils, 5 fils ou 6 fils (brochage décrit dans la documentation) jusqu'à 2A max.
  • 1 port d'alimentation 9-15V (12V recommandé) :  en sortie pour alimenter votre monture ou votre caméra CCD par exemple
  • 3 boutons lumineux en façade pour les fonctions de mise au point focus-in / focus-out et vitesse permettant de faire la mise au point manuellement (dés lors que la liaison ASCOM est établie)
  • Des pilotes USB génériques compatibles avec tous les systèmes Windows récents en 32 et 64 bits (7, 8, 8.1, 10...) ultra performants et sans problèmes d'installation
  • Des pilotes ASCOM pour la gestion de la mise au point en pas à pas ou courant continu, compatibles avec TOUS les logiciels de mise au point astronomiques
  • Un mini logiciel de mise au point "FineFocus" permettant simplement la mise au point par moteur.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...