Fragment de Mars et de la Lune en cadre

07422

205,00 €

2 fragments de météorites authentifiées comme lunaire et martienne présentés avec leur certificat dans un élégant coffret.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points qui peut être converti en un bon de réduction de 8,00 €.


Ces 2 fragments réunis dans un cadre ne manquera pas d'étonner les personnes qui découvriront que l'on peux voir et toucher d'authentiques morceaux de la Lune et de Mars. Projetés dans l'espace lors de l'impact d'un astéroïde sur la Lune et sur Mars, ces météorites sont parvenues sur Terre après un très long voyage dans notre système solaire. Le morceau de la Lune (taille minimum 2x2mm) provient de la météorite lunaire connue sous le nom de Dhofar 461. Cette météorite lunaire a été analysée et classifiée par Alan Rubin et Paul Warren, chercheurs à la prestigieuse UCLA (Institute of Geophysics and Planetary Physics,University of California,Los Angeles,CA 90095-1567,USA). Paul Warren est à l'origine de nombreuse publications scientifiques sur les échantillons lunaires rapportés lors des missions Apollo. Le morceau de Mars (taille minimum 3x3mm) provient de la météorite martienne connue sous le nom de Dhofar 019. Cette météorite matienne a été analysée et classifiée par M. Nazarov and M. Ivanova chercheurs au Vernadsky Institute dépendant de la prestigieuse Académie des Sciences de Moscou.

Ce coffret peut être livré en présentation verticale (la plus courante) ou horizontale suivant la disponibilité.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...