Jumelles ZEISS 8x42 Victory SF noire

18294

2 549,00 €

Les nouvelles jumelles ZEISS Victory SF : l'excellence de la qualité !

Redécouvrez l’observation grâce à la ZEISS Victory SF : nature, chasse, astronomie...

Les VICTORY SF sont une nouvelle référence dans les 125 ans de développement des jumelles ZEISS.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 254 points de fidélité. Votre panier totalisera 254 points qui peut être converti en un bon de réduction de 101,60 €.


Les nouvelles jumelles ZEISS Victory SF : l'excellence de la qualité !

Redécouvrez l’observation grâce à la ZEISS Victory SF : nature, chasse, astronomie...

En matière d’observation  naturaliste, la VICTORY SF est une nouvelle référence dans les 125 ans de développement des jumelles ZEISS.

Redécouvrez l’ornithologie grâce à la ZEISS VICTORY® SF. L’optique lumineuse et les champs de vision grand-angle incomparables, vous permettent de vivre le spectacle de la nature à fleur de peau. Son poids contenu, son ergonomie unique et sa mise au point dynamique transforment les observations de longue durée en une expérience de détente absolue. En matière d’observation ornithologique et naturaliste, la VICTORY SF est une nouvelle référence dans les 125 ans de développement des jumelles ZEISS.

Expérience visuelle lumineuse

Nouvel objectif Ultra-FL

Avec une transmission de 92%, vous ne craignez plus l’obscurité et les jours de grisaille. Par ailleurs, le nouveau système de lentilles Ultra-FL extrêmement innovant vous offre une qualité d’image remarquable. Plusieurs lentilles à composés fluorés réalisés avec du verre produit par la marque SCHOTT, sont garantes d’un rendu chromatique encore amélioré et d’une très haute définition d‘image. Les oculaires à 7 lentilles dotés de la technologie Field Flattener assurent, quant à eux, une netteté parfaite même sur les contours.

 

Acquisition plus rapide du sujet

Champs de vision grand-angle incomparables

Avec la VICTORY SF plus rien ne vous échappe. Grâce aux champs de vision grand-angle extrêmes, vous gagnez un temps précieux dans l’acquisition visuelle de vos sujets. Que ce soit la 10 x 42 et ses 120 m de champ de vision (à 1.000 m) ou la 8 x 42 et ses 148 m, vous bénéficiez là de valeurs de pointe. De plus, l’intégralité du champ de vision répond aux exigences les plus pointues. L’utilisation du principe Field Flattener permet d’obtenir un rendu parfaitement éclatant et net, jusque sur les contours. Vous profitez des moindres détails de la nature et redécouvrez ainsi l’observation ornithologique et naturaliste.

Découverte facilitée

Poids le plus contenu de sa catégorie

Le poids extrêmement contenu et le concept ErgoBalance absolument remarquable, permettent à l’observateur de fusionner avec sa jumelle et son environnement. La jumelle ZEISS VICTORY SF est conçue avec des matériaux légers et dispose d’un Design garantissant une prise en mains unique particulièrement ergonomique: avec un poids plume de seulement 780 g il est désormais possible d’observer pendant des heures sans la moindre fatigue. Le centre de gravité est décalé vers l’oeil et confère ainsi une répartition des masses particulièrement équilibrée, permettant de prolonger considérablement le maintien de la jumelle en position d’observation.

Meilleure mise au point

Concept ErgoBalance

Pour nous, manipulation intuitive n’est pas uniquement synonyme de „simple“ mais avant tout d’une chose : rapide. La capacité d‘une mise au point rapide pour l’observation de sujets en déplacement et à des distances variables, est particulièrement cruciale pour les ornithologues. Grâce au concept SMART FOCUS et à sa vitesse de mise au point optimisée, vous réagissez vite et intuitivement. L’incrustation de la molette dans le triple-pont, estréalisée de façon à ce que l’index ne subisse aucune contrainte et que la prise en mains soit parfaitement naturelle. L’adhérence offerte par le revêtement extérieur renforce également la manoeuvre de mise au point qui devient plus précise et plus simple, renforçant ainsi le confort d‘utilisation. Après avoir testé la VICTORY SF, vous ne pourrez plus vous en passer.

Meilleure qualité de fabrication

Conçue pour le plein-air. Pour toujours.

En plus des performances optiques hors du commun, le design et la qualité de fabrication vous séduiront immédiatement lorsque vous prendrez la ZEISS VICTORY SF pour la première fois dans vos mains. Solidité absolue et qualité de fabrication irréprochable sont incontournables pour les produits ZEISS Sports Optics - pas en option, mais de série. Ceci signifie pour vous : de longues heures au contact de la nature, même dans les pires conditions. Car seul le meilleur est durable.

VICTORY SF 8x42

Grossissement 8 x
Diamètre de l'objectif 42 mm
Diamètre de la pupille de sortie 5.3 mm
Indice crépusculaire 18.3
Champ de vision à 1000m 148 m
Angle de vision objectif 64 °
Distance minimum de mise au point 1.5 m
Plage d'ajustement dioptrique +4 | -4 dpt
Ecart inter-pupillaire 54 - 76 mm
Retrait oculaire 18 mm
HD~FL~Achromates Ultra-FL-Type
Système de prismes Schmidt-Pechan
Etanche à l'immersion 400 mbar
LotuTec Oui
Injection d'azote Oui
Plage thermique de fonctionnement en C° -30 | +63 °C
Hauteur 173 mm
Largeur pour un écartement oculaire de 65mm 125 mm
Poids 765 g

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Jumelles ZEISS 8x42 Victory SF noire

Jumelles ZEISS 8x42 Victory SF noire

Les nouvelles jumelles ZEISS Victory SF : l'excellence de la qualité !

Redécouvrez l’observation grâce à la ZEISS Victory SF : nature, chasse, astronomie...

Les VICTORY SF sont une nouvelle référence dans les 125 ans de développement des jumelles ZEISS.

Donnez votre avis