Exclusivité web !

Jumelles ZEISS 10x56 télémètriques10x56 RF Victory

18697

3 095,00 €

Jumelles télémétriques ZEISS Victory 10x56 T* RF

Ce produit peut nécessiter un délai d'approvisionnement (nous contacter)


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 309 points de fidélité. Votre panier totalisera 309 points qui peut être converti en un bon de réduction de 123,60 €.


Victory 10x56 T* RF

Voyez grand dans tous les domaines. Avec le champ de vision le plus large et le grossissement 10 fois, vous bénéficiez d’une qualité d’image exceptionnelle à toutes les distances. Des images particulièrement contrastées, lumineuses et nettes – même dans les pires conditions de luminosité et au coeur de la nuit – sont les résultats des objectifs dotés de 4 lentilles à composés fluorés. Son poids n’est pas en reste : avec seulement env. 1.150 g, la Victory RF à objectifs de 56mm se distingue de ses concurrentes.

Après avoir introduit avec succès la télémétrie à laser sur ses modèles de lunette de visée Diarange, la société Carl ZEISS procède désormais à l’intégration de cette technique à ses instruments d’observation.
Les deux jumelles Victory RF (rangefinder) ne se distinguent pas seulement, en l’occurrence, par une optique très lumineuse et performante, dotée d’afficheurs à diodes électroluminescentes (DEL), mais elle fournit aussi en quelques fractions de seconde les renseignements requis pour corriger le point de mire à l’aide du système d’informations balistiques BIS™, parallèlement à la distance exacte.

Au nombre de leurs prouesses, il convient de mentionner par ailleurs leur grande maniabilité, leurs afficheurs clairement présentés et leur conception ergonomique, très pratique.

Souvent les piles ne sont pas incluses dans la fourniture, ou sont de mauvaise qualité. Elles ne seront pas remplacées au titre de la garantie. Pour ne pas être déçu lors de la première mise en service, nous vous conseillons de commander de suite les bonnes piles. Surtout pour des appareils qui sont utilisés à l'extérieur, nous recommandons l'utilisation de piles de marque, de bonne qualité. Les batteries au lithium sont les meilleures, car elles se déchargent à peine lors de stockage prolongé et ne perdent pas trop la charge si les températures chutent.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Jumelles ZEISS 10x56 télémètriques10x56 RF Victory

Jumelles ZEISS 10x56 télémètriques10x56 RF Victory

Jumelles télémétriques ZEISS Victory 10x56 T* RF

Ce produit peut nécessiter un délai d'approvisionnement (nous contacter)

Donnez votre avis