Turbo film Baader

1894

29,90 €

Réalisée avec le même support que les filtres solaires Astrosolar, cette fine feuille de plastique transparent se monte à l'avant des télescopes Newton, Cassegrain ou Newton-Cassegrain et Dobson comme lame de fermeture afin de limiter les turbulences internes et de protéger l'optique de l'humidité et des poussières sans dégrader les images.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points qui peut être converti en un bon de réduction de 0,80 €.


Réalisée avec le même support que les filtres solaires Astrosolar, cette fine feuille de plastique transparent se monte à l'avant des télescopes Newton, Cassegrain ou Newton-Cassegrain et Dobson comme lame de fermeture afin de limiter les turbulences internes et de protéger l'optique de l'humidité et des poussières. Développé pour des applications scientifiques dans la recherche de particules nucléaires et élémentaires. Ce film est exempt de tensions et offre une uniformité absolue afin d'obtenir les mêmes résultats qu'une plaque de verre polie au 1/10 de lambda. Il s'avère très efficace en hiver !


Livré roulé en tube de carton.

Dimensions : 127 cm x 51 cm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...