Filtre antipollution SkyGlow - 31.75mm

6260

85,00 €

Les filtres Orion SkyGlow sont des filtres interférentiels multicouche conçus pour améliorer l'observation du ciel profond dans des conditions de pollution lumineuse modérée. Ils bloquent la plupart des longueurs d'onde à l'origine de cette pollution.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points qui peut être converti en un bon de réduction de 3,20 €.


Les filtres Orion SkyGlow sont des filtres interférentiels multicouche conçus pour améliorer l'observation du ciel profond dans des conditions de pollution lumineuse modérée. Ils bloquent la plupart des longueurs d'onde à l'origine de cette pollution.. A contrario, leur transmission maximale correspond aux longueurs d'onde de l'hydrogène alpha et de l'hydrogène beta. Le fond du ciel pollué, habituellement laiteux, apparaît plus sombre et le contraste est augmenté de façon significative, notamment dans le cas des nébuleuses diffuses, comme Orion ou la Lagune. L'amélioration est sensible aussi sur les galaxies et les amas d'étoiles. - Pas de vis 28mm pour coulant Ø 31,75 mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...