Filtre continuum Ø 50,8 mm Baader

04760

176,00 €

CE FILTRE S'UTILISE EN COMPLÉMENT D'UN FILTRE SOLAIRE À L'OUVERTURE !

       

Le filtre Continuum améliore l'observation de la photosphère en atténuant les effets de la turbulence et en augmentant les contrastes.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité. Votre panier totalisera 17 points qui peut être converti en un bon de réduction de 6,80 €.


Ce filtre améliore l'observation de la photosphère en atténuant les effets de la turbulence et en augmentant les contrastes. Il doit être utilisé en complément d'un filtre solaire de protection monté à l'avant de l'instrument (transmission ND5 - 1/100 000 ème en observation visuelle ou ND 3.8 - 10 000eme en photo.).

Les fins détails dans les taches solaires, les perturbations et les agitations de la photosphère solaire seront mieux visibles même avec des instruments de diamètre modeste. Le filtre solaire Continuum Baader possède une bande passante extrêmement étroite de 8 nm. Il agit comme un filtre monochrome, supprime la turbulence de l'air et stabilise ainsi en partie l'image. La latitude de la mise au point est beaucoup plus réduite améliorant la facilité d'obtention d'une image nette. Il est aussi très efficace en astro- photographie solaire.

    

  • Barillet alu avec pas de vis standard de 48 mm
  • S'adapte sur les oculaires Ø 50,8 mm

   

CE FILTRE S'UTILISE EN COMPLÉMENT D'UN FILTRE SOLAIRE À L'OUVERTURE !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...