Nourriture pour Astronaute

8,00 €

Mangez comme les astronautes. Nourriture spatiale lyophilisée, prête à consommer.
Unique et originale, la gamme d’aliments pour les cosmonautes a été à bord des missions spatiales depuis les premières Missions de Mercure et Apollo. Certains de ces produits alimentaires continuent à être utilisés par des astronautes sur des missions de la NASA aujourd'hui.
  • Chocolat et Pépites de Chocolat
  • Menthe et Pépite de Chocolat
  • Sandwich Crème glacée Napolitaine
  • Banane
  • Fraise
  • Pèche
  • Sandwich Crème glacée Vanille
  • Morceaux Pommes Canelle



Pas de points de récompense pour ce produit.


La certification « Space technology » mentionnée sur l’emballage indique que les produits font partie de la même gamme de ceux qui ont été utilisé dans l’espace par la NASA.
Les Produits alimentaires d'Astronaute  ont été créés en 1975 par l’«American Outdoor Products Inc» en accord avec le Musée National de l'Air et de l'Espace Américain pour fournir aux visiteurs des musées, les produits alimentaires authentiques consommés par les astronautes.

La crème glacée d'astronaute a été inventée pour les missions de Mercury de la NASA. Profitez de cette délicieuse expérience gustative tout comme l'astronaute.

Prêt à manger, directement à partir du paquet.

Comment est-ce fabriqué ?: « Nous prenons la crème glacée que vous connaissez et aimez, et avec la puissance de la lyophilisation, nous créons une nouvelle collation délicieuse. Congelé dans le temps, mais pas gelé en température. Lorsqu’on retire l'eau de la crème glacée, qu'avez-nous? Une douceur délicieuse, croustillante, mais crémeuse qui fond dans la bouche, prise en sandwich entre deux biscuits gaufrés au chocolat ».

Contient: lait, soja, blé Produit dans un établissement qui traite les arachides, le lait, le soja, le blé, le gluten, les œufs et les noix.

Ne soyez pas surpris, les astronautes le savent déjà : L'enveloppe de papier intérieure est fendue pour faciliter le séchage par congélation. Votre crème peut être un peu cassée.

Voici un fait amusant: La photo sur la face principale du sachet est issue de la mission habitée des Etats-Unis Apollo 15 vers la Lune. Cette mission était le quatrième « alunissage » avec le premier déploiement du véhicule lunaire: du 26 juillet au 7 août 1971

 
Le saviez-vous ? Ces aliments se conservent plusieurs années sans réfrigération dans une boîte hermétique fermée. Durant des milliers d'années, les Péruviens ont utilisé une méthode similaire pour préserver les pommes de terre…
 
 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.