Oculaires Explore Scientific LER 82° Argon
Explore Scientific

copy of Oculaires Explore Scientific LER 82° Argon

Référence : 20872 0218865

€175.00

By buying this product you can collect up to 17 points. Your cart will total 17 points that can be converted into a voucher of €2.55.

Tax included

Gamme Explore Scientific 82° étanche à l'humidité avec grand relief d'oeil pour une meilleur confort d'observation.

La nouvelle référence ES en 82° de champ sur des focales inférieures à 10 mm !

Rupture de stock ES Europe. Aucun délai de réappro communiqué. Prise de commande possible via la boutique en ligne. Les commandes clients seront traitées dans l'ordre de réception. Merci.



 

 Oculaires vendus à l'unité !

Sélectionnez la focale dans la liste à puces ci-dessous.

     

Quantity
  En stock

100% secure payments

Le nouvel oculaire LER 8,5 mm de la série 82° agrandit la gamme de produits EXPLORE SCIENTIFIC d’oculaires étanches remplis à l’argon en proposant un oculaire doté d’une distance inter-pupillaire particulièrement supérieure à 15 mm. Les porteurs de lunettes ont notamment du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les œilletons rétractables en silicone vous garantissent un confort d’utilisation optimal avec ou sans lunettes.

Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un contraste élevé et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Les oculaires puissants à courte distance focale (grossissement élevé) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement utilisés pour observer la Lune, les planètes et les étoiles binaires, mais peuvent aussi être employés pour les objets du ciel profond clairs et compacts. La taille d’une nébuleuse planétaire ou d’amas stellaires est impressionnante lorsque ces derniers occupent la totalité du champ de vision d’un oculaire. De plus le ciel de fond est très sombre étant donné que le contraste effectif augmente plus le grossissement est important. Ainsi il est possible d’obtenir une image nette avec de forts grossissements, à condition toutefois de bénéficier de bonnes voire très bonnes conditions atmosphériques.

Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 82 degrés, ces oculaires offrent une qualité incomparable. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série d’oculaires LER 82° Explore Scientific est synonyme du plus haut confort et de la meilleure qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix.

Caractéristiques :

  • Grande distance interpupillaire pour une observation confortable
  • Également bien adapté pour les porteurs de lunettes
  • Champ de vision apparent 82°
  • Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides
  • Traitement EMD breveté pour un contraste maximal
  • Rempli de gaz et conception étanche
  • Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets
  • Oculaires de la série mutuellement parfocaux
  • Attache en inox avec écrou de blocage conique
  • Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus
  • 7 lentilles réparties en 5 groupes

  

Oculaires en 31,75 mm :

- 4,5 mm - relief d'oeil 15,9 mm - poids 275 g

- 6,5 mm - relief d'oeil 16,8 mm - poids 325 g

- 8,5 mm - relief d'oeil 15,0 mm - poids 280 g

Product Details

20872 0218865
6 Items