Crayford Kepler avec rail de guidage M-LRN pour Newton
Kepler

Crayford Kepler avec rail de guidage M-LRN pour Newton

Référence : 12553 7568

€175.00

By buying this product you can collect up to 17 points. Your cart will total 17 points that can be converted into a voucher of €3.40.

Tax included

Superbe porte-oculaire de type Crayford avec réduction au 1/10e pour équiper votre Newton. Il permet une mise au point douce et précise en observation et en astrophotographie en supprimant tout jeu latéral de l'image.

          

2 modèles pour Newton :  200/250 mm ou 300 mm

Article généralement disponible sur stock ou sous 2 à 3 jours.


Modèle/Diamètre
  • 200 à 250mm
  • 300mm
Quantity

Voici un superbe porte-oculaire de type Crayford avec réduction au 1/10e pour équiper votre Newton. Il permet une mise au point douce et précise en observation et en astrophotographie en supprimant tout jeu latéral de l'image. le tube coulissant est renforcé par un rail de guidage en acier qui augmente la solidité de l'ensemble. La platine de fixation sur le télescope est incurvée et carrée. Elle s'adapte sans problème à un tube cylindrique et est compatible avec un tube à sections plates grâce à ses deux côtés parallèles. Le tube coulissant dispose d'un réglage de friction et d'un blocage. La réalisation tout métal et l'usinage numérique CNC donne un gage de sérieux et de précision et les bagues pour oculaire de coulant 50,8 mm et 31,75 mm disposent d'un serrage par vis et bague annulaire. En cas de remplacement d'un porte-oculaire existant, des reperçages du tube optique peuvent s'avérer nécessaires pour l'adaptation de ce Crayford.

      

Caractéristiques :

- Mise au point 1x et 1/10e de tour - Platine carrée 90 x 90 mm - Fixation par 4 vis ou boulons (non livrées) - Réglage de friction - Blocage de la mise au point - Porte-oculaire coulant 50,8 mm à serrage annulaire - Réducteur 31,75 mm à serrage annulaire - Course maxi. : 40 mm - Capacité de charge : 2.7 kg.

Product Details

12553