Monture équatoriale Bresser Messier EXOS-2 EQ Go-To
Bresser

Monture équatoriale Bresser Messier EXOS-2 EQ Go-To

Référence : 16341

€759.00

By buying this product you can collect up to 75 points. Your cart will total 75 points that can be converted into a voucher of €15.00.

Tax included
  • Monture équatoriale Go-To.
  • Poids maximal pouvant être supporté : environ 13 kg (selon la longueur du télescope).
  • Raquette de commande "Startracker" permettant de commander la monture. Cela permet d´effectuer une recherche automatique et de pouvoir gérer un nombre important d´objets apparaissant dans le ciel en pleine nuit.
  • Trépied réglable en hauteur.
  • Livraison: monture avec son trépied, raquette de commande Startracker avec son câble, 1 contrepoids de 4,5 kg, mode d´emploi.
  • Startracker Handbox DE/GB/FR/ES/IT.
Article généralement disponible sous 4 à 6 jours.
Quantity
  Sur commande

100% secure payments

Cette monture équatoriale allemande est livrée avec un moteur de suivi dans les deux axes, permettant de garder les objets célestes observés dans le champ de vision de l´oculaire. La commande avec la fonction Go-To permet de diriger précisément la monture. La grande précision dans les deux axes permet un fonctionnement avec un minimum de jeu mécanique lors des changements de vitesse. L'ensemble de piles (12v) est facilement installé et comprend 8 piles. Avec la monture, un trépied en acier solide et possédant une grande fermeté est compris. Il peut supporter des tubes optiques pesant jusqu´à 13 kg. Avec la raquette de commande Go-To, l'observation du ciel devient plus simple, d´une simple pression sur un bouton ! Avec le système de la commande Bresser Go-To, les débutants intéressés par l´astronomie pourront observer le ciel et trouver les objets qu´ils recherchent, bien plus facilement que s´ils avaient du utiliser une monture sans GoTo ! Appuyez sur un simple bouton pour vous diriger vers des planètes, nébuleuses et autres galaxies et vous positionner automatiquement. La base de données du système Go-To comprend des informations sur d´innombrables objets célestes pour vous aider dans vos recherches. Vous aurez également la possibilité de photographier des objets émettant peu de lumière, chose impossible avec des méthodes de recherche dans le ciel classiques ! Le système BRESSER Go-To utilise des servomoteurs sur les deux axes et dispose d'une entrée d'autoguidage compatible ST-4


Le menu de navigation de la Startracker Handbox est également multilingue et offre les réglages de l'allemand, de l'anglais, du français, de l'espagnol et de l'italien.

Caractéristiques :

SPÉCIFICATIONS
Type de monture Monture Allemande/Équatoriale avec Go-To
ÉLECTRONIQUE, MATÉRIEL ET LOGICIEL
Contrôleur manuel StarTracker
DONNÉES TECHNIQUES GÉNÉRALES
Type de monture Équatoriale
Mouvements micrométriques Électrique (RA et DEC)
Bearing in alt-azimuth / RA 2 roulements à billes
Bearing in elevation / DEC 2 roulements à billes
Matériau Trépied Stainless Steel
Couleur blanc
POIDS
Capacité de charge maximale 13 kg
Poids net (sans accessoires) 14.5 kg
Poids net Monture 5 kg
Poids net Trépied 5 kg
Contrepoids 4.5 kg

Eléments livrés :

  • monture
  • trépied
  • raquette de commande Startracker avec son câble
  • 1x contrepoids de 4,5 kg
  • mode d´emploi



Product Details

16341