Comment ça marche ? Mémoires spatiales d'un journaliste

Comment ça marche ? Mémoires spatiales d'un journaliste

Référence : 18013

€21.00

By buying this product you can collect up to 2 points. Your cart will total 2 points that can be converted into a voucher of €0.30.

Tax included 1 semaine

Nous en avons appris plus sur l'espace durant ces cinquante dernières années que depuis Galilée.
En France, un homme a accompagné ces découvertes. Il est apparu pour la première fois sur les écrans, en 1971, pour présenter la Jeep lunaire de la mission Apollo 15.
Depuis, il explique inlassablement, maquettes à l'appui, la mise en orbite de la station Mir, le lancement d'Ariane ou l'atterrissage de Philae sur la comète Tchouri.

Quantity
Sur commande

100% secure payments

Avec son expertise et sa spontanéité, le père spirituel de "C'est pas sorcier" évoque le formidable essor de l'astronautique qu'il a bien connu, mais aussi l'année entière d'entraînement qu'il a dû suivre pour partir dans l'espace, sa collection de bijoux technologiques soviétiques et même l'envoi manqué d'un bibendum Michelin dans l'espace. Proche des grands astronautes français, il a permis à Jean-Loup Chrétien de donner le premier concert spatial en direct dans le journal de Patrick Poivre d'Arvor, il a accompagné Jean-François Clervoy durant tout son entraînement aux Etats-Unis, il a visité Baïkonour et Cap Kennedy. Il raconte ses souvenirs avec sa bonhommie et son ton inimitable.

Product Details

18013