Adaptateur CCD/Objectif Nikon argentique

9514

120,00 €

Cet adaptateur permet d'utiliser une caméra CCD ou une webcam avec les nouveaux objectifs photographiques Nikon digitaux (numériques). Il dispose d'un pas de vis Kodak pour fixation sur un trépied ou un instrument.

Non compatible avec les actuels objectifs numériques Nikon.   

   

Cet article peut nécessiter un délai de livraison, consultez-nous.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points qui peut être converti en un bon de réduction de 4,80 €.


Cet adaptateur permet d'utiliser une caméra CCD ou une webcam avec les nouveaux objectifs photographiques Nikon digitaux (numériques). La plupart des focales d'objectifs sont utilisables, du grand angle au télé objectif, offrant ainsi une grande amplitude de champ pour les captures du ciel profond ou de phénomènes tels que les conjonctions ou les éclipses. Le pas de vis côté caméra est au standard photo T2 de 42 mm mâle. l'autre entrée correspond à la baïonnette femelle Nikon numérique. Les réglages du diaphragme et de la mise au point doivent être réalisés manuellement. Un filetage interne de 28 mm permet le montage d'un filtre de type 31,75 mm. Le support en L dispose d'un pas de vis Kodak pour fixation sur un trépied ou un instrument via un support en parallèle, une rotule ou une queue d'aronde.

     

Caractéristiques : - Support en aluminium anodisé noir et orange - Diamètre externe : 80 mm - Épaisseur : 19 mm - Pas de vis CCD mâle: Ø 42 mm (0.75) - Pas de vis interne pour filtres 31.75mm (Ø 28mm) - Sabot avec Pas de vis Kodak 1 x 1/4"" - Monture Nikon F (anciens boîtiers) - Masse : 190 g.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...