Chercheur 9x50 coudé redressé

6552

119,00 €

Puissant et lumineux, il vous permettra de trouver facilement les objets célestes impossibles à voir dans un petit chercheur. Visée coudé à 90° et image redressée intégralement.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points qui peut être converti en un bon de réduction de 4,40 €.


Les chercheurs de grand diamètre vous permettent de repérer plus facilement des objets célestes faibles. Et celui-ci vous inondera littéralement de lumière ! Il est équipé d'un objectif achromatique de 50mm de diamètre traité multicouche avec bague de réglage de la mise au point. Son grossissement est de 9x et il procure un champ de vision inversé de 5° sur lequel se superpose le réticule. Le tube en aluminium possède un diaphragme interne et est peint en noir pour améliorer le contraste des images. La visée à 90° évite les torticolis et rend le pointage du télescope plus confortable. L'image obtenue est redressée intégralement comme en vision normale. Le chercheur est livré avec un support en aluminium blanc équipé d'un système de réglage facile de l'alignement avec deux vis et une butée à ressort. Il est adaptable sur tous les instruments disposant d'une base en queue d'aronde pour chercheur. Cette base est disponible aussi en option.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...