Redresseur terrestre à 45° en 31.75mm

11814 01784

38,00 €

Cet accessoire redresse l'image intégralement pour utiliser une lunette astronomique comme longue-vue.

Article généralement disponible sur stock ou sous 2 à 3 jours.


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points qui peut être converti en un bon de réduction de 0,75 €.


Les images observées dans un télescope sont inversées (gauche/droite) et renversées (haut/bas). Cela ne pose pas de problèmes lorsqu'on observe des astres, y compris la Lune et les planètes ; il n'y a ni haut, ni bas, ni droite, ni gauche dans le ciel. Avec de bon outils adaptés à cet état de fait, par exemple des cartes de la Lune inversées, il n'est pas nécessaire de redresser les images. Toutefois, si on souhaite observer des animaux ou des bateaux, sur Terre, la situation devient rapidement très incomfortable.

Comme son nom l'indique, le redresseur terrestre Sky-Watcher à 45° redresse complètement les images à l'aide d'un prisme d'Amici. Tous les objets apparaissent dans le bon sens. Les images sont renvoyées à 45°. Les coulants d'entrée et de sortie sont de 1,25'' (31,75mm). Le redresseur s'installe juste à la sortie de l'instrument, avant l'oculaire.

Cet accessoire redresse l'image intégralement pour utiliser une lunette astronomique comme longue-vue. Il est compatible avec la plupart des instruments, sauf avec les télescopes de Newton et Dobson.

- Optique : prisme traité anti-reflets - Coulant : Ø 31.75 mm - Visée à 45 °

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Accepter

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.