Redresseur à lentilles 1,5x - 31,75 mm

16601

21,00 €

Redresseur terrestre à visée directe. Permet l'observation terrestre avec un télescope de type Newton ainsi que tout autre instrument dont le tirage optique ne permet pas l'utilisation d'un redresseur à prisme. Il agit comme une Barlow de coefficient 1,5 fois (grossissement de l'oculaire utilisé X 1,5 = grossissement obtenu).


- +



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points qui peut être converti en un bon de réduction de 0,80 €.


Ce redresseur terrestre à visée directe permet l'observation terrestre (paysages, ornithologie, etc.). Il convient tout particulièrement aux télescopes de type Newton ou aux lunettes à courte focale ne disposant pas d'une forte amplitude de mise au point et n'acceptant pas les redresseurs à prismes. Il s'utilise comme une lentille de Barlow en plaçant un oculaire 31,75 mm standard (non livré) à son extrémité. Préférez les focales assez longues pour conserver une image assez lumineuse et pas trop amplifiée. En terrestre, le grossissement maximum dépasse rarement 60 fois.

   

Notre conseil : cet accessoire d'entrée de gamme n'est à utiliser que dans le cas ou un redresseur à prisme, plus lumineux et avec une meilleure définition optique, n'est pas compatible avec votre instrument.

   

Caractéristiques:

  • Coulant : 31,75 mm
  • Optique traitée
  • Corps en plastique
  • Coefficient d'amplification: 1,5x

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...